Lovely Manga Index du Forum

Lovely Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

One shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lovely Manga Index du Forum -> Otaku Wonderland -> fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana
Fan of manga

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

Sakura marchait dans les rues de Konoha. Elle était tout seule. Après tout c'était normal, vu qu'il faisait nuit. Mais pourquoi était elle dehors ? elle déprimait. Il y a quelques heures elle avait découvert qu'elle n'aimait pas cellui qu'elle pensait. elle l'admirait juste un peu. Donc elle l'avait abandonné... C'était la meilleure chose à faire, il était tellement inaccessible ! Mais Sakura déprimait... Car en plus de cela, elle avait découvert qu'elle aimait quelqu'un d'autre, d'encore plus inaccessible que Naruto ! elle vérifia si Ichikaru était ouvert à cette heure ci ... Non, c'était fermé... Quand soudain elle entendit une voix qui lui était familière, et d'ailleurs elle aurait prié pour que sa sois n'importe quelle voix sauf celle ci...

....... : Hé ! Baka ! Je t'ai cherché partout ! Mais qu'est ce qui te prend de partir brusquement de chez Naruto ?

Sakura : Sa ne te regarde pas...

Sasuke se demandait pourquoi Sakura réagissait comme sa... Normalement elle était toute souriante . En plus, pourquoi s'était-elle enfuit de chez Naruto, après tout elle l'aimait non ? Sasuke pris la main de Sakura, assez violement d'ailleurs.

Sakura : Lâche moi !

elle se débattut et Sasuke finit par la lâcher, mais comme ils étaient à présent devant un mur, il plaqua la rose contre.

Sasuke : Je te lâcherai quand tu me dira pourquoi tu t'es enfuis de chez Naruto. Tu l'aime non ?
Sakura : Je te le répète sa ne te regarde pas !

Sasuke començais à s'inquiéter même si ce n'étais pas dans son habitude... Normalement elle aurait dù répondre quelque chose, peut être le même genre de phrase mais moins sèche quand même...

Sasuke : Mais qu'est ce qu'il t'arrive Sakura ?
Sakura : Rien du tout...
Sasuke : Tu mens.
Sakura : T'a une preuve que je mens au moins ?
Sasuke : Normalement tu répond moin sèchement idiote...

Le mot « idiote » se répèta dans le coeur de la fleur ... Alors pour le dernier descendant des Uchiha, elle n'était qu'une idiote ? Son coeur battait de plus en plus vite...

Sakura : Je suis qu'une conne hein...
Sasuke : Mais qu'est ce que tu me raconte ?
Sakura : Pour toi je ne suis qu'une pouf qui n'arrive jamais rien hein ? C'est sa que tu pense de moi ! Je me trompe Sasuke ?

Le brun s'inquiétait de plus en plus pour la rose. il ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Et pourquoi son coeur battait encore plus vite qu'a la normal quand il la voyait... Ce n'était pas normal. De son côté la rose était de plus en plus triste. elle le savait après tout, Sasuke était inaccessible... Mais Sakura l'aimait tellement ! Malheureusement celui-ci n'avait pas la force d'avouer ces sentiments, alors que normalement elle était tellement courageuse... Mais qui pourrait avouer à quelqu'un qui est froid qu'elle l'aime ?

Sasuke : Sakura, tu n'es pas nul !
Sakura : Alors pourquoi tu me dit toujours : idiote , pouf etc

Si Sasuke l'insultait de tout les noms, c'était pour faire réagir Sakura. A personne d'autre que la fleur, il ne disait ces insultes...(a part Naruto) C'était spécialement réservé pour la rose... En réalité, le brun savait pourquoi son coeur battait vite... Mais est ce qu'un bout de glaçon aussi froid que lui pouvait avouer sa à un soleil aussi chaleureux que Sakura ? Personne pensait-il... Mais même si c'était impossible... Il préfèrait lui dire...

Sasuke : Kuso ! T'es tellement conne que tu ne devine même pas par toi même ! T'a pas remarqué que je n'insultait que toi ?
Sakura : Aah ! C'est parce que tu me hais ! ...
Sasuke : Non ! Tu te trompe Sakura, c'est parce que je t'aime !

Silence dans la rue, un chien aboie (Akamaru ?)... Sakura est étonné... Très étonné... Il a l'impression d'avoir mal entendu...

Sakura : Hein ?!
Sasuke : Je t'aime Sakura et je t'insulte pour que tu réagisse, pour que je te prouve que je m'inquiète pour toi !

Sakura était impressioné... Et maintenant elle avait tout le courage pour avouer...

Sakura : Je me suis enfuis de chez Naruto car je me suis rendu compte de quelques chose, en fait je ne suis pas amoureuse de lui, je l'admire, c'est tout...
Sasuke : C'est clair, qui pourrait tomber amoureux d'un baka ?
Sakura : Mais j'aime quelqu'un d'autre...
Sasuke : Ah ?
Sakura : Et cette personne c'est toi... Je t'aime aussi Sasuke !

Et sans que le brun ne sois étonné, et en ne demandant pas la permission a la fleur, le dernier des Uchiwa se pencha vers Sakura, et posa ces lèvres... Un baiser parfait.

Fin !

Nana-chan : désolé pour les faute.comment le trouvez vous j'ai un peut modifier par rapport a mon blog

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolitadurock
Fan of manga

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: One shot Répondre en citant

c'est super mais je veux toujours des details apres le simple bisous !!
c'est trop trop bien a mon avis !!
bien jouer !! good job !!!
^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: One shot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lovely Manga Index du Forum -> Otaku Wonderland -> fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange