Lovely Manga Index du Forum

Lovely Manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maria Holic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lovely Manga Index du Forum -> Otaku Wonderland -> Yaoi/Yuri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nya
Fan of manga

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Maria Holic Répondre en citant

MARIA HOLIC

(Opening très descriptif)

Kanako Miyamae est une étudiante à la recherche de l'âme sœur. Si elle s'inscrit dans l'école pour filles que fréquentait sa mère, c'est autant pour atteindre son but que pour échapper au garçons car elle en a la phobie et ne peut les toucher sans attraper des boutons.
Lors de sa première entrée à l'école, Kanako rencontre Mariya et sa servante Matsurika. Cette rencontre que Kanako croit prédestinée se transforme en enfer lorsqu'elle réalise que Mariya est en fait un travesti des plus sadiques

Un anime vraiment très drôle et un scénario bien fait. J'ai A-D-O-R-E!!! Maria la grosse sadique et kanako la perverse dans un beau chateau. x)
Le problème c'est que ca tourne au grand n'importe quoi! Les fantasmes et les crises de colères c'est drôle 5 minutes, il y a un moment ou c'est lourd xP
Et puis, il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour, c'est très gamin, c'est pas trop un yuri, mais c'est pas non plus un shojo... Mais c'est drôle !
Voilà! Mais si vous avez besoin de vous détendre un peu avant les vacances : pensez-y :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki-chan
The_Big_Boss

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Maria Holic Répondre en citant

Je l'ai vue !! C'est vrai qu'il est pas mal!! 

---
Lamento & Togainu no chi !! ~ (°w°)
---

Meguri-San
Fan of manga

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Maria Holic Répondre en citant

Ca peut être sympa ^^

" Qu'est-ce qui a changé exactement ? [ ... ] Je crois en tes mots, même maintenant. " De Oz à Gil <3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Maria Holic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lovely Manga Index du Forum -> Otaku Wonderland -> Yaoi/Yuri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange